Il n’y a pas d’âge pour savoir ce que l’on veut. Cette petite fille n’aura pas attendu l’adolescence pour faire ses premiers caprices et a très vite pris les choses en main.

Capture d’écran 2013-07-12 à 11.22.14

Eh bien non, vous ne laisserez plus votre enfant jouer avec votre smartphone après avoir lu ça. C’est bien connu, les nouvelles générations maîtrisent très vite les nouvelles technologies. Surtout quand il s’agit de l’application eBay. La petite en question a fait la jolie acquisition d’une voiture de collection sur le site, une Austin-Healey Sprite de 1962. Et en tant que business woman, elle a en effet fait la plus grande offre de prix pour pouvoir l’acquérir.

Alors son père explique la situation incongrue : « Elle a décidé d’ouvrir l’application eBay et a cliqué de partout. Une chose en entraînant une autre, on est devenu propriétaires d’une voiture ».

 Autant vous dire que le géniteur a un peu paniqué sur le coup mais fort heureusement leur fille avait fait l’affaire du siècle (ou pas, a en juger l’état du tacot), et la voiture a été adjugée à 225 dollars (170 euros).

Le couple a donc décidé de ramener le véhicule et de le garder à Portland, chez eux, puis de le rénover pour l’offrir à leur fille à ses 16 ans, l’âge où elle pourra conduire. Au moins quand elle fait une gaffe cette enfant, elle va jusqu’au bout, et ça paie.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.