Un habitant de Nottingham est expulsé de chez lui après avoir rendu fou ses voisins. Ce dernier écoutait en boucle le titre « Viva Forever » des Spice Girls, à fond les ballons.

Gavin Townroe, âgé de 34 ans, écoutait cette ballade du « girls band » et ce, du matin jusqu’au soir… au point d’envoyer son voisin de palier en congé maladie, suite à un trop grand manque de sommeil.
Après plusieurs mises en garde, cet habitant d’un HLM continuait à écouter cette merde à fond, et dès 7 heures du matin. Bref, le vrai casse-couille: « il n’écoutait pas que les Spice Girls: parfois du rock, de la dance ou du R’n’B aussi. Le vendredi ou le samedi soir, ça va mais de la musique sept jours sur sept ce n’est pas possible. Parfois, il commençait à 7 ou 8 heures du matin. J’ai rien contre les Spice Girls mais pas à cette heure-là! » explique sa voisine au bord de la névrose.
En octobre dernier, ce malade mentale a même été condamné à six mois de prison avec sursis, n’ayant pas respecté ce premier avertissement. Suite à ça, il a été expulsé sur ordre du conseil municipal de Nottingham en début de semaine. Il devra également s’acquitter d’une amende de 1000 mille euros.

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Roads Magazine / Responsable de la rubrique Culture (sur twitter : @BonhommeVincent) / Web Designer (plus d'info sur : vincentbonhomme.github.io/resume/)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.