Un étudiant britannique a découvert une matière étrange qui était en fait un rein, à l’intérieur de son beignet de poulet, dans un KFC de son pays. Surprise, surprise!

KFC_02_1649624a

À Colchester au Royaume-Uni, Ibrahim Langoo, un étudiant anglais âgé de 19 ans a juré qu’il ne remettrait plus jamais les pieds dans un KFC.

Alors qu’il était en train de commencer à savourer son succulent menu « Gladiator » en compagnie d’une amie, le jeune homme a eu l’horrible plaisir de trouver un rein dans son nuggets et ce, juste avant de croquer dedans. Stupeur, effroi, les deux étudiants en musique à la fac du coin passent par tous les états émotionnels en quelques instants.

Ibrahim balance:  « Je l’ai immédiatement jetée sur mon plateau. »Ça ressemblait à de la cervelle. Je me suis soudainement senti vraiment malade ». Et puis, cerise sur le gâteau: aucune personne du staff n’est venue l’aider… Oh my God!

Logiquement, dès que l’affaire s’est ébruitée, la direction du restaurant lui a adressé ses plus sincères excuses… Bref, une histoire de british choqué. Ça étonne encore quelqu’un?

Pour la postérité, le jeune homme a posté la photographie de son nuggets du diable avec l’annotation « Voilà pourquoi il ne faut jamais aller manger chez KFC. » L’image à d’ores et déjà fait le tour du monde. Sinon, il aurait tout simplement pu négocier un contrat avec KFC pour manger gratuitement à vie dans tous les restaurants de la chaine Kentuckienne…

KFC_03_1649625a

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.