Prévu pour courant 2013, « Wrong Cops », le nouveau film de Quentin Dupieux promet d’être aussi absurde que savoureux.

Le réalisateur français avait déjà présenté une première version courte (13 minutes) de « Wrong Cops » au dernier festival de Cannes, puis à celui du cinéma indépendant de Sundance, aux USA.

Mr Oizo aka Quentin Dupieux est un artiste polyvalent (dj, réalisateur, scénariste et dessinateur). S’il est plus connu pour sa musique électro, il s’est fait une place dans le cinéma grâce à ses films hilarants (« Wrong », « Steak »), avec l’absurdité comme fil conducteur.

Ce coup-ci, le réalisateur nous embarque dans le quotidien de cinq mauvais flics à Los Angeles, avec Marilyn Manson dans le rôle d’un jeune skater timide accompagné de Marc Burnham et Eric Judor dans le rôle des « Wrong Cops ». Cette comédie très décalée est composée de 7 épisodes. Un pour chaque jour de la semaine.

L’année dernière, Dupieux avait dévoilé au cinéma l’excellent « Wrong ». Mise à part ça, il tient cependant à preciser que les deux films n’ont aucun rapport. Il est juste un peu flemard lorsqu’il s’agit de donner un titre à ses oeuvres.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Roads Magazine / Responsable de la rubrique Culture (sur twitter : @BonhommeVincent) / Web Designer (plus d'info sur : vincentbonhomme.github.io/resume/)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.