Franck Gastambide, le réalisateur/scénariste et acteur du film espère créer un ram-dam autour de son premier long-métrage qui sort le 11 juillet prochain. Il a déjà réussi à avoir en guest-stars Éric Cantona, François Damiens, Élie Semoun et Ramzy Bédia ! Cette comédie satyrique peut sûrement rencontrer un franc succès pour une sortie estivale.
Synopsis : Mousten, Abdelkrim et Momo sont trois potes d’enfance qui ont toujours vécu dans leur cité de Melun. Casquettes enfoncées sur la tête et baskets aux pieds, tous les trois ont le même problème : désespérément célibataires, ils passent leurs journées à laisser s’écouler leurs vies, sans motivation ni ambition. Jusqu’au jour où ils découvrent une annonce dans un magazine porno qui propose un casting pour devenir une « Star du X ». En galère de filles et d’argent, la quête de ce qui leur semble être alors le meilleur métier du monde va se transformer en un parcours initiatique et devenir la plus importante aventure de leurs vies !
Préparez-vous à kiffer « bande de bâtards » ! dixit l’équipe du film !
Alors pour un mauvais film, c’est un vrai mauvais film!
Mal fait, mal tourné, des « blagues » pourries. Ne dépensez pas vos euros à aller voir ça, il y a tellement d’autres films à voir comme « Trois soeurs », « Blanche Neige et le chasseur », le prochain Léos CArax…
Mais je ne critique nullement l’auteur de l’article: il faut parler de l’actu cinéma et, au moins, ça donne à polémiquer