Les deux frères qui avait provoqué esclandre à l’intérieur de l’enceinte de l’Hôpital Nord de Marseille ont été condamnés mercredi soir par le tribunal phocéen. L’un écope donc de dix mois de prison ferme, tandis que est reparti du tribunal avec une condamnation de six mois.

arton1574-03475

Parce qu’ils trouvaient l’attente à l’hôpital trop longue lundi, deux individus blessés dans un accident de voiture, ont tout simplement disjoncté dans la salle d’attente du bâtiment hospitalier. L’un d’eux avait cassé une porte à coups de poing. Deux vigiles de l’établissement avaient été blessés dans l’altercation. La direction de l’hôpital et les deux vigiles avait, évidemment, porté plainte.

Le plus énervé des deux, déjà condamné dans le passé, devra rester dix mois en prison pour des faits de violences en récidive comises dans un bâtiment administratif accueillant du public. Le second frère, qui n’était pas connu de la justice, a écopé de seulement six mois ferme, poursuivi notamment pour dégradation d’un bien d’utilité publique.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.