Le maire de Toronto élu en 2010, Rob Ford, continue de défrayer la chronique avec ses multiples frasques. Entre came, alcool et déclarations toutes en finesse, Rob n’a pas fini de nous étonner.

rob_ford_vice

Acte I : Rob, ce crackhead

Malgré son embonpoint apparent, Rob n’est pas un gars sympa. On ne dirait pas comme ça, mais c’est même une espèce de « gangsta, motherfucka » ! En mai dernier, la rumeur court qu’une vidéo louche circulerait dans laquelle Robbie fumerait du crack. Il paraîtrait même qu’il aurait fricoté – et pas qu’un peu- avec certains membres d’un gang. Mais attention, Ford ne se démonte pas pour autant et clame haut et fort son innocence : « NON ! Je ne me suis jamais défoncé au crack, le crack c’est mal ! ». Pourtant, après qu’une photo de lui complètement défoncé soit dévoilée au grand jour, Robbie a bien du se rendre à l’évidence : ses soirées gangsta ne sont plus un secret. Il a alors prétendu que les journalistes lui avaient posé les mauvaises questions et qu’effectivement il avait bel et bien un petit penchant pour le crack… On te pardonne Rob.

Toronto-Rob-Ford-perd-ses-pouvoirs-exécutifs

Acte II : Rob et la bouteille

Trouver de l’alcool à Toronto n’est pas chose aisée, et pour cause la bibine se trouve confinée dans des « liquor store » uniquement ouverts jusqu’à 21 heures. C’est là qu’on se rend compte que Rob n’est pas un maire comme les autres. Il se la colle sévère pendant que ses pauvres concitoyens sucent des glaçons. Sweet Rob arrive à se mettre des caisses sans que ça ne lui pose de problème. Dernière frasque en date, une vidéo dans laquelle il gueule en disant qu’il va tuer « ce putain de mec » et précisant que « c’est un meurtre avec préméditation ». Faut pas le chercher Robbie… Pour sa défense, il a gentiment expliqué qu’il était complètement bourré et qu’il ne souhaitait à personne de finir dans cet état. On te pardonne Rob.

3520226_3_7f6a_rob-ford-a-ete-elu-en-2010-a-la-mairie-de_0ecfff21963079d375376c8ac92b436d

Acte III : Rob et ses putains de bonnes d’idées

Après Huguy Lesbonstuyeaux, un nouveau génie a fait son apparition : Rob et ses bonnes idées. Fort de son impopularité grandissante, il a décidé de mettre en vente des figurines à son effigie (en édition limitée) mais également des t-shirt avec la mention : « Nation Ford ». Bien évidemment, Robbie a pris soin de se représenter sans son gros bide à bière sur les statuettes. Qu’est-ce-qu’il est malin ce Rob quand même… Accusé de fricoter avec une de ses anciennes collègue il a répondu tout en finesse : « Ils disent que je veux lui bouffer la chatte.( … ) Je ne ferai jamais ça, je suis heureux en mariage, j’ai assez à manger à la maison ». L’idée de faire une téléréalité nommée « Nation Ford » reste et restera quand même l’un de ses meilleurs coups. Dommage pour lui, après un épisode, son show a été viré des chaines de télé. Merci Rob, t’es FORDmidable.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.