Regina Reynolds, une lycéenne américaine, n’a été invitée par aucun garçon au bal de promo de fin d’année. Mais pas question pour elle de louper l’événement. Elle a donc décidé de s’y rendre en compagnie de sa calculatrice.

RR

Le bal de promo est un événement capital dans la vie de chaque lycéen américain. Tellement capital, que Regina Reynolds, n’a pas pu se résoudre à le manquer, même si elle n’avait pas trouvé de cavalier. Au lieu de lancer un appel désespéré sur les réseaux sociaux ou de se morfondre seule dans sa chambre, la jeune fille a préféré s’y rendre en compagnie de sa calculatrice, qu’elle avait pris soin d’habiller comme un véritable cavalier. Costard noir, chemise blanche, nœud papillon rouge, l’américaine n’a lésiné sur aucun détail.

Inutile de préciser que ce couple improbable a été au centre de toutes les attentions. Le principal de l’établissement scolaire a même été très étonné : « Une jeune femme est venue seule au bal de promo. Je lui ai parlé et lui ai demandé où se trouvait son cavalier. Elle m’a souri et elle a sorti de son sac une calculatrice vêtue d’un costume. (…) C’est une histoire extraordinaire ».

Extraordinaire ou pathétique, une chose est sûre, cette idée lumineuse a rendu la lycéenne plus populaire que jamais. Le nombre d’abonnés de son compte Twitter et ses demandes d’ajout sur Facebook ont été multipliés. À défaut de petit copain, les amis virtuels c’est bien aussi non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.