Il y a quelques temps, Roads vous avez parlé d’Eric Ducharme, qui se prenait pour une sirène. Cette fois-ci, la chaine TLC nous présente Stanley, l’homme qui se prend pour un bébé.

ht_stanley_thornton_jr_baby_ll_111020_wg

Stanley est un petit bébé comme les autres, à peu de choses près… Il pèse plus de 100 kilos. A 31 ans il passe plus de 8 heures par jour dans la peau d’un nouveau né. Cela fait 18 ans que Stanley a eu l’idée brillante de devenir un bébé adulte. Selon lui, la définition est simple : « un bébé adulte est quelqu’un qui ressent de la satisfaction à agir et à s’habiller comme un bébé ». Donc en gros, ce mec passe ses journées à dormir dans son berceau, bouffer des petits pots dans une chaise haute et zoner dans sa grenouillère pingouin. Autre point clé de son existence, Stanley se chie dessus régulièrement puisqu’il porte des couches toute la journée.

Il tient à préciser qu’il peut rester 8 à 10h sans en changer et que pour lui, c’est comme si c’était sa mère qui lui faisait un câlin. Accompagné de sa peluche préférée sur l’épaule (Puppy) et tétine au bec, Stanley va même se faire faire un body sur mesure parce qu’avec la couche « ca sera très confortable ». Mais la vie de Stanley n’est pas toute rose, il lui manque une maman pour s’occuper de lui. Attention il tient à souligner qu’il n’y a rien de sexuel là-dedans, même si son ancienne maman d’adoption lui changeait ses couches. Alors Stanley consacre 4h par jour à poster des annonces louches sur des forums de bébé adultes. On apprend à la fin du reportage que le poste est toujours à pourvoir. Alors si toi aussi tu veux t’occuper d’un nourrisson de 31 piges qui porte un body, n’hésite plus, contact le !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.