Une violente dispute éclate entre deux anciens taulards lors d’une partouze.

poignar.2Ashley Hunter et Orlando DeWitt sont deux anciens potes de « cabanes ». Agés d’une trentaine d’années, il s’était retrouvé pour faire la fête, en compagnie de trois jeunes femmes. Au moment de quitter le bar, ils décident de ramener l’une de jeunes filles chez l’un d’eux, pour finir la soirée. Soirée qui finira rapidement en partouze. Mais pendant ce « threesome », le propriétaire des lieux Ashley Hunter, demande gentiment à son camarade de permuter de places. Ce dernier refuse. Une violente dispute éclate.

Ashley Hunter, le plus vieux des deux, part alors chercher un couteau de boucher dans la cuisine. Il ordonne ensuite à la jeune fille et à son partenaire de se réfugier dans la salle de bain. La jeune femme récupère une partie de ses sappes (le peu qu’elle avait). Orlando, lui, reste à poil. Bloqué dans la salle de bain, il tente alors une sortie héroïque par la porte d’entrée. Hunter, fou de rage, l’attend toujours devant, et s’empresse de poignarder sauvagement le bougre dans l’épaule. Arrivée plus tard sur les lieux, la police a relevé des traces de sang jusque dans l’allée. L’agresseur comparaîtra le 13 mars prochain.

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Roads Magazine / Responsable de la rubrique Culture (sur twitter : @BonhommeVincent) / Web Designer (plus d'info sur : vincentbonhomme.github.io/resume/)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.