Une internaute met en vente sa maison de 350 m2 en Rhônes-Alpes pour la modique somme de 1 euro. Selon elle, la bâtisse serait « hantée ».

shining-1980-05-g

L’annonce a été mise en ligne sur le célèbre site d’enchère en ligne, eBay. D’après la propriétaire, la maison nécessiterait de lourd travaux de rénovations. Elle tient à également à preciser que le lieux n’en serait pas un comme les autres: « des faits relevant du paranormal ont toujours frappé cette maison. Des coups dans les vitres, des voix, des souffles, des bruits, des objets qui se déplacent ».

Un canular à la con ?

« Cette offre est destinée aux croyants du monde de l’au-delà » indique l’annonce qui bien sûr, « n’est pas » un canular. Selon la maîtresse des lieux, « dans les années 1950 cette maison fut le lieu d’un meurtre sanglant, les victimes: un couple. La raison, un trésor dissimulé dans la maison. Les auteurs du massacre seraient les ouvriers venus faire des travaux. Mais cela n’a jamais été prouvé, ils ont tous disparu sans laisser de traces » explique cette dernière.

En attendant, si vous cherchez une bicoque pour moins d’un euro. Le trou du cul de la Rhônes-Alpes, c‘est ici.

media_xll_5495216

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Roads Magazine / Responsable de la rubrique Culture (sur twitter : @BonhommeVincent) / Web Designer (plus d'info sur : vincentbonhomme.github.io/resume/)

4 Réponses

  1. joselyne

    OKKKKKKKKKK moua j’ai m^m po peur je prends !
    Merci de me contacter …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.