Une femme de 54 ans a été retrouvée morte, égorgée, juste au pied d’un immeuble d’Angers dans le Maine-et-Loire. L’agresseur présumé de la vieille dame a quant à lui été blessé à la tête par une balle tirée par un policier.
À leur arrivée, les policiers ont découvert la vieille étendue sur les marches du perron de l’immeuble. La scène est horrible: la femme a subi le même rituel que subissent les moutons en période de Ramadan. Elle a été égorgée tel un vulgaire animal frisé.
À côté du cadavre ensanglanté de la victime, l’ex concubin de cette dernière, âgé d’environ de 25 ans, était simplement resté là, assis, armé d’un marteau et d’un couteau. Dès qu’il a aperçu la voiture des fonctionnaires de police arriver sur les lieux du drame, l’homme s’est précipité en courant vers le véhicule. Là, les flics n’ont pas plaisanté: une balle dans la tête. Blessé, le présumé coupable a été transféré vers le CHU du coin.
La police judiciaire et les médecins légistes sont désormais chargés d’établir les circonstances du drame et l’existence d’un éventuel lien entre les deux personnes. D’un côté, quand on trouve un mec avec un couteau et un marteau dans les mains, juste à côté du corps d’une vieille qui vient d’être égorgé, il y a quand même de fortes chances qu’il soit coupable. M’enfin…











Laisser un commentaire