Comme on l’écrivait précédemment dans un article sur Roads, les zombies sont partout. Au point que même Brad Pitt a l’air de vouloir lâcher ses films de « pseudo auteurs » pour être de la partie. « World War Z », le prochain gros blockbuster américain est prévu pour cet été. Voici la première bande annonce.

Après avoir excellé dans le rôle d’un entraîneur de baseball dépressif dans le film « Le Stratège », Brad pitt se retrouve en père de famille, seul contre tous, face à une invasion de zombies. Inspiré du roman de Max Brook qui porte le même nom, « World War Z » est un zombie-movie qui, d’après le trailer, s’annonce assez spectaculaire.

Au niveau du pitch, toujours la même rengaine: un agent de l’ONU (Brad Pitt), sera amené à sauver l’humanité de l’apocalypse zombie, en voyageant un peu partout sur la planète, notamment au Moyen-Orient et en Europe.

Réalisé par Marc Foster (« Quantum of Solace »), le film d’abord annoncé pour la fin de l’année 2012 ne sera finalement en salle que l’été prochain.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Roads Magazine / Responsable de la rubrique Culture (sur twitter : @BonhommeVincent) / Web Designer (plus d'info sur : vincentbonhomme.github.io/resume/)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.