A 64 ans, David Beckmann est un type tout ce qu’il y a de plus « normal ». Adepte de la zoophilie et connu pour ses penchants pédophiles, l’homme a finalement jeté son dévolu sur un paon.

paon--3-

Habitant de Roselle dans l’Illinois, David Beckmann était déjà connu des services de police pour de nombreux délits. C’est en se penchant sur un cas de pédophilie ( l’homme aurait fait part d’une proposition indécente à un adolescent) que les policiers ont découvert l’un des autres passe-temps de cet américain : la zoophilie.

Triste histoire

Lors de l’enquête, les services de police auraient retrouvé le corps sans vie de Phyl, son paon domestique, dans son garage. Le mystère autour de la mort de l’animal reste entier, mais les enquêteurs ont confirmé que Beckmann abusait sexuellement de son paon… Cependant, ils ne peuvent en dire plus car cela aurait un rapport avec le cas de pédophilie dont est accusé le vieil homme. ( assez incompréhensible).

Le 12 juin prochain, David devra donc se présenter devant la justice pour répondre à de nombreux chefs d’accusations. Au programme: 3 plaintes de harcèlement téléphonique, possessions de drogues incluant de la marijuana, proposition indécente à un enfant et enfin, « maltraitance » sur animaux. Non franchement, David Beckmann est un chouette type, y’a pas à dire.

Le plus « drôle » dans l’histoire, c’est que les médias français, trop préoccupés par la victoire du PSG, ont quelque peu confondu David Beckmann le zoophile et David Beckham le joueur de foot :

184580_10151388709956922_810104662_n

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.