Un américain publie un livre au sujet de ses relations sexuelles avec des cétacés. Il confesse, entre autres, avoir trompé sa femme avec une dauphine. Du grand art!

brenner1

Plaqué par sa femme, renvoyé de son travail, Malcolm J. Brenner a tout perdu à cause de son amour pour les dauphins. Mais comprenez-le, ce n’est pas tout le monde qui peut se targuer d’avoir niqué avec un cétacé… Dans Wet Godess (La déesse mouillée), son livre auto-édité, il décrit sans aucun tabou ses relations sexuelles avec plusieurs animaux, dont son chien. De toutes ces relations zoophiles, c’est celle avec Dolly la dauphine qui l’a le plus marqué.

Dans une interview accordée au magazine « San Francisco Weekly, » il confesse à un journaliste avoir pratiqué le « sexe nasal » avec son amie Dolly. Pause. Par l’event? La scène est assez brutale à imaginer…

2387698249_small_1

Ce bon M. Brenner raconte également avoir préféré ne pas essayer la pipe avec Dolly parce que les dents de l’animal ne l’inspiraient guère. Et puis, tel un romancier de talent, il décrit en détail cette première fois si particulière. »Elle était souvent seule. J’ai commencé par lui caresser la tête lentement. Puis je lui ai caressé le dos. J’ai ensuite caressé son ventre, puis ses parties génitales et enfin son vagin. Là elle s’est arrêtée de nager et je me sui dit: « Hmmm, la situation embarrassante.« 

Puis, au fil du temps, leur relation s’est développée jusqu’à se muer en une véritable histoire d’amour – ou de plan cul amélioré « friend with benefits »- « Plus tard, elle est devenue plus agressive. (…). Une fois, elle a frappé ma copine de l’époque pour m’écarter d’elle. Elle frottait sa vulve contre moi. Elle se masturbait sur mes pieds. Si je ne me laissais pas faire, si je resistais, elle me frappait. Quand je me débattais, elle m’entrainait au fond de la piscine. » 

« Elle préférait « coucher » avec moi plutôt qu’avec les autres mâles de son espèce. » En fait, « c’était vraiment le meilleur coup de ma vie. »

 

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.