
Dimanche, un second tronc humain a été découvert dans le bois de Vincennes quinze jours après qu’une jambe et un autre buste aient été découvert au même endroit. Luka Magnotta aurait-il été actif au point d’avoir fait une 4ème victime? Pas vrament selon les premières sources de l’enquête…
Placé en garde à vue, un couple d’asiatiques aurait déclaré pendant leur garde à vue qu’ils ont tué et découpé deux de leurs congénères sur fond de vengeance personnelle. D’après les sources policières, les dépeceurs se seraient présenté d’eux même au 36 Quai des Orfèvres, probablement rongés par les regrets une fois leur « tâche » accomplie.
Le couple découpé aurait été en charge de l’enfant des bourreaux et le petit serait mort dans des circonstances encore inconnues… Ce qui aurait déclenché logiquement la colère des parents endeuillés et apparemment rancuniers. Compliqué n’est-ce pas? À en perdre la tête… Et le reste!
Toujours est-il que cette affaire sordide est pour le moment encore loin d’être résolue… Comme le dit donc le proverbe chinois: « Rendre service aux autres, c’est se rendre service à soi-même. » (La notion de service reste cependant quelque peu floue et par conséquent, libre d’interprétation…)