Cette femme a des dreadlocks de 6,50 mètres de long

Vincent Bonhomme 25/02/2013 0
Cette américaine ne s’est pas coupé les cheveux depuis 25 ans. Résultat? Ses dreadlocks atteignent 6,50 mètres de long.

my strange addiction 402 asha 1 Cette femme a des dreadlocks de 6,50 mètres de long

Présentée dans un reportage consacré aux poils de culs géants qu’elle a sur la tête, Asha, 47 ans, affirme ne pas pouvoir se couper les cheveux: « c’est mon bébé, mon petit coeur, ma couronne. Ils me font me sentir unique, une légende vivante ». Apparemment, la « dame » aurait une relation très particulière avec sa crinière/serpillière: « Je lui parle beaucoup, je l’embrasse beaucoup. C’est Monsieur Cobra (le nom de ses cheveux) », a-t-elle confié.

Cette américaine n’aurait pas touché à une paire de ciseaux depuis 25 ans. Ces dreads atteignent aujourd’hui environ 6,4 mètres de long, et pèseraient pas loin de 12 kilos, lorsqu’elle sort de la douche. Pour les laver, elle utiliserait près de 24 bouteilles de shampooing par mois.

D’après le reportage, Asha ne serait pas prête de les couper (dans l’optique probable de montrer son faciès dans un autre « freakshow » américain). Selon les médecins, cette lubie capillaire risque néanmoins de lui causer des petits problèmes de santé, sur le long-terme.

Réagir à cet article »