Une grosse pouf d’américaine, élevée au KFC et aux tacos, revendique avoir les plus grosses hanches du monde. Les photos de sa croupe sont impressionnantes.
C’est bien connu. Aux USA, et tout particulièrement parmi la communauté afro, les femmes avec des formes de voitures tunées font bander tous les mecs. Seulement, derrière les reines de ce sous genre que sont par exemple Kim Kardashian ou Nicki Minaj, c’est un peu la cour des miracles. Des milliers de grosses pensent désormais qu’avoir une grosse croupe et une culotte de cheval est acceptable. Mais la plupart de ces truies qui s’assument sont pourtant loin d’avoir le boule de Kim K.
Mikel Ruffinelli fait partie de ces obèses qui se pensent jolies. C’est triste mais c’est comme ça. Cette petite sirène américaine de plus de 120 kilos possède un tour de hanche d’environ 2,40 mètres. Pour entretenir cette horreur de la nature qui lui sert de postérieur, elle a déclaré ingurgiter plus de 3000 calories par jour.
La paupiette déclare: « J’adore mes formes and je ne vois aucune raison de commencer un régime. Je suis en bonne santé. J’adore la bouffe mexicaine, les p’tits déj’ anglais et les chips. Et puis, mon mari me trouve sexy et on s’amuse comme des fous au lit. Il n’y a aucune position qu’on ne peut pas faire! Il me dit que je suis belle tous les jours. D’ailleurs, la plupart des hommes n’aiment pas les filles minces ».
Ils doivent être quand même peu nombreux d’hommes sur cette Terre à aimer les culs de cette taille…








Laisser un commentaire