Ce Dimanche à 15h, le festival Mantes Lalala ouvrira ses portes pour la première fois. Innovateur dans son organisation comme dans sa programmation, cette après-midi concerts aura pour but de faire connaitre au grand public mantais une sélection d’artistes montants triés sur le volet par les organisateurs.
Paul Bédier, l’initiateur de ce projet , aura à coeur de ravir les mélomanes les plus exigeants de la couronne parisienne et d’ailleurs. Pour vous décrire ce festival, Roads a fait le choix de vous éviter à vous lecteurs, le supplice de la phrase toute faite d’ado pré pubère aux aspirations alter mondialistes du genre « les festoch’, c’est sympatoche »… Pour faire simple, Mantes Lalala, c’est du lourd.
Du reggae à l’electro-swing, du hip hop à la minimale, tout sera fait pour vous faire voyager à travers le meilleur de notre époque. Certains disent que la musique est morte, que le rap, c’était mieux avant. D’autres, au lieu de se morfondre en silence, préfèrent agir. L’organisateur lui, fait partie des gens qui agissent pour sauver et perpétuer notre précieux et si fragile patrimoine musical. En bref, en y allant pas, vous manquerez certainement l’occasion d’approfondir votre culture et ça, c’est à la limite du pardonable.
Pour plus de détails, retrouvez l’événement sur la page facebook de l’association.
Et en attendant, découvre Marcus en Live et en exclusivité sur Roads:
La programmation en détail:
L’association S.I.R.O.P. de Mantes à le plaisir de vous présenter son premier événement gratuit et ouvert à tous:
« Mantes LA LA LA »
CONCERTS
- Marcus Gad (reggae roots)
http://www.facebook.com/
- Futur Roots Jah (reggae)
- 1.0.9. (Hip- hop)
- Ben Ball Bass (World Music)
- Paul H4ck (éléctro swing)
http://www.facebook.com/
- Tamal (Minimale)
http://www.facebook.com/
Lieu: Théâtre de verdure de l’île Aumône, Mantes la jolie.
Start: 15hTweet












