Dès demain l’accés aux Coffee-shops aux Pays-Bas sera définitivement fermé aux étrangers. Posseder une carte cannabis sera désormais obligatoire pour consommer hollandais.
Il fallait bien que ça arrive un jour. Fatigués par les nuisances incessantes des touristes défoncés, les hollandais ont finalement obtenu ce qu’ils voulaient: La fin du tourisme défonce à Dam.
Comme par hasard, en première ligne de mire se trouvent les français. Réputés particulièrement turbulents aux pays des Coffees, les gaulois et leur comportement conquérant seraient une des principales raisons pour lesquelles l’accès aux marchands d’herbes est désormais restreint.
En France, plusieurs études révèlent qu’il y aurait plus de 1,2 million de fumeurs sur le territoire. Ces récentes mesures en Hollande affecteront-elles la consommation de cannabis dans l’hexagone?
Récemment, le probable futur président François Hollande a annoncé dans une interview qu’il ne souhaitait pas changer la loi en matière de stupéfiants. Le problème semble donc parti pour être ignoré encore quelques années…