Après avoir un tué un patron de restaurant à qui ils devaient un paquet d’argent, trois Japonais ont découpé leur victime en morceaux pour en faire du curry.
Cette histoire remonte à plus de quatre ans. En mai 2009, la police de Tokyo ouvre une enquête après la disparition de Kazuyuki Kobayashi, un patron de restaurant. Mais faute d’indices, elle aurait laissé l’affaire de côté… Jusqu’à cette semaine.
Jeudi dernier, les enquêteurs ont arrêté trois hommes suspectés dans cette disparition. Tout d’abord appréhendés pour fraude fiscale, la police aurait rapidement établi un lien entre les suspects et le restaurateur disparu. Selon Big Browser, les trois hommes ont avoué devoir de l’argent à la victime, qui était venu leurs réclamer à plusieurs reprises.
Cependant, ces visites de courtoisie auront mal fini pour le créancier : selon la police, les trois suspects auraient tué Kazuyuki Kobayashi à coup de marteau, l’auraient découpé en morceaux, qu’ils auraient conservé dans un congélateur. Un an plus tard, ils auraient fait griller les restes au barbecue, en ajoutant du curry pour couvrir l’odeur de la chair humaine.
D’après la télévision japonaise, un seul aurait reconnu les faits, les deux autres clameraient encore leur innocence.











