Un homme aurait découpé sa grand-mère de 95 ans en morceaux. Les policiers de Nice ont découvert « la viande » stockée dans un réfrigérateur et dans le jardin d’une maison, après que la fille de la victime ait donné l’alerte. Une belle histoire de famille…
« Papa, Maman, j’aime la viande. » Voilà comment aurait pu commencé cette histoire macabre, sur une simple déclaration tapago-grotesque. Seulement, dans le cas présent, c’est une grand-mère qui a été découpée par son petit fils (affamé?). Arlette. P, la fille de la victime, a donné l’alerte jeudi matin. Directement, à leur arrivée, les policiers découvrent une scène digne d’un Issei Sagawa de la grande époque. Enterrée dans le jardin, une jambe, alors que le reste de la « barbaque » était stocké dans le congélateur de la maison avec le foie.
Selon le voisinage de cette famille discrète et jusque-là sans histoire, qui vit dans un quartier résidentiel surplombant le centre-ville de Nice et la baie des Anges, la dame âgée était alitée et ne bougeait plus de chez elle depuis des années.
Cédric A., 40 ans et un amour « dévorant » pour sa grand-mère serait, pour le moment, le principal suspect dans cette affaire. Placé en garde à vue depuis plus de 24 heures, le suspect aurait d’ores et déjà avoué: il aurait consommé sa grand-mère. Pour la petite histoire, Cédric était un habitué des hôpitaux psychiatrique. Depuis quelque temps selon sa mère, il avait arrêté de prendre « ses gouttes »: le garçon était donc un peu « sur les nerfs… Une enquête a été ouverte par le parquet d’Aix-en-Provence et confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale.







One comment on “Nice: il dépèce Mamie et la mange”
Laisser un commentaire