H&M fait la fête avec Hyphen Hyphen

Bruna Fernandez 24/07/2013 0
Nos quatre Niçois préférés d’Hyphen Hyphen ont été choisis par les suédois qui font des jupes pour représenter une de leurs prochaines collections. L’annonce est faite avec un teaser qui vend de la joie.

hyphen hyphen H&M fait la fête avec Hyphen Hyphen

Hyphen Hyphen, c’était notre coup de coeur découverte absolue aux Eurocks. Quatre jeunes niçois, tous ex-étudiants en arts plastiques, qui s’amusent comme des fous avec l’électro-pop et le rock. Et c’est eux que H&M a choisi pour représenter sa collection Divided de l’automne 2013-2014. Un choix frenchy de plus, puisque toutes les fashionistas attendent avec impatience la collection capsule en collaboration avec la créatrice bobo Isabelle Marrant. Et un choix résolument sympa, puisque si la marque aime faire parler d’elle avec des égéries musicales comme Lana Del Rey ou Beyoncé, c’est cette fois un petit groupe indépendant et déjà stylé qu’on risque de voir sur nos écrans et dans la rue, et non de grosses bombasses.

Une collection collège-rock

En attendant les photos, le géant du prêt-à-porter suédois a fait découvrir un teaser sur le site H&M Loves Music . L’esprit de cette collection gentilment surnommée « High School » : des bombers, des chemises à carreaux, des pulls mickey, des vestes en jean oversize, des chaussettes montantes… Bref,un style « étudiant américain qui se rebelle ». Et un petit goût de grunge funky qui n’est pas pour nous déplaire. Sur la chanson tubesque « Baby Baby Sweet Sweet » sortie de l’EP « Chewbacca I’m your mother », on reconnait les membres du groupe Santa, Line, Puss et Zak, qui dansent parmi de jeunes mannequins de la marque. Il faut avouer que ça donne envie de sautiller en robe léopard et bonnet noir sur la tête. Ou d’écouter Hyphen Hyphen en attendant d’aller faire son shopping, tout simplement.

 

 

 

Réagir à cet article »