lendemaindesoiree.fr: les gars qui nettoient ton appart’ après une soirée

Raffael Enault 14/01/2013 0

Les lendemains de soirée ont ceci de difficile qu’en plus de l’incontournable gueule de bois, l’hôte de la fête se retrouve dans un bordel sans nom au milieu de son appart’. Vomir ou dormir, il faut choisir mais ranger passe après! Alors, des mecs ont trouvé la solution…

 lendemaindesoiree.fr: les gars qui nettoient ton appart après une soirée

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller un lendemain de très grosse cuite, avec son appart’ rangé et le p’tit dej’ en train de chauffer? Tout le monde en a rêvé, c’est humain. Et voilà donc qu’une entreprise, qu’internet a rendu possible, propose désormais de vous rénover votre appart’ le lendemain matin d’une grosse ribouldingue.

Sur le, site l’offre est claire:

  1. Vous choisissez votre formule en fonction de ce vous voulez manger et de la surface de votre lieu de vie (l’endroit où a eu lieu la soirée)

  2. Vous passez votre commande par e-mail [email protected] (dans lequel vos coordonnées, numéro de téléphone, adresse…) en précisant l’heure à laquelle vous voulez que l’intervention ait lieu. Nous vous appellerons à l’heure de votre choix pour récapituler votre commande de vive voix.

  3. Le jour J 1h avant l’intervention, nous vous appelons pour vous prévenir de notre arrivée et confirmer votre commande (sans réponse de votre part à cet appel l’intervention n’aura pas lieu)

Bref, c’est limpide. Les mecs viennent, interviennent, laisse un p’tit truc a bouffer et repartent. Il faut cependant être honnête, pour les gros cochons d’humains que nous sommes, un paquet de chips, un sandwich ou un croissant et un coca, ça fait vraiment léger. Surtout que crise oblige, les plus radins exigerons tout de même un peu plus que de la bouffe de station service pour se réveiller avec 60 euros en moins dans leur portefeuille. Oeufs, bacon ou jus d’orange frais, ça serait une bonne idée, non?

 lendemaindesoiree.fr: les gars qui nettoient ton appart après une soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.