Le club monégasque semble bien parti pour devenir l’acteur majeur du mercato d’été. Cristiano Ronaldo est sur les tablettes de l’AS Monaco qui est prêt à mettre 100 millions d’euros sur la table. Du jamais vu.
Alors que l’indécision sur le banc de touche du PSG empêche son lancement de mercato, le Rocher prend les devants sur tous les bons dossiers européens du football. Le club de Monaco voudrait former l’attaque la plus attrayante de la prochaine saison avec l’attaquant titulaire du Real Madrid et ballon d’or 2008, Cristiano Ronaldo . The Independant a annoncé qu’une offre de 100 millions d’euros serait sur le point d’être adressée au club madrilène.
Après avoir dépensé plus de 130 millions d’euros dans les transferts de Falcao (60 millions), James Rodriguez (45 millions), Joao Moutinho (25 millions), le russe Dimitri Rybolovlev ne veut pas s’arrêter là. Il serait prêt à proposer un salaire de 20 millions d’euros par an à CR7 qui deviendrait ainsi le joueur de football le mieux payé de la planète. Il battrait aussi son propre record du plus haut transfert de l’histoire en quittant Manchester United en 2009 pour 94 millions d’euros.
Sur les tablettes de l’AS Monaco on retrouve pêle-mêle Eric Abidal, S. Mandanda, Lassana Diarra, M. Shako, ou encore N’Koulou. L’appétit du club semble sans limite et une équipe de Ligue des Champions doublée d’un sérieux concurrent au PSG est en train d’émerger en Ligue 1… Les olympiens n’ont qu’à bien se tenir !
Laisser un commentaire