Voilà maintenant 5 ans qu’Odd Future, collectif mené par le rappeur Tyler the Creator, a sorti sa première mixtape, balançant un rap sal aux intrus lourdes et aux paroles hardcores qui a cartonné dans le monde. Aujourd’hui à la tête de plusieurs albums, de leur propre label (Odd Future Records), et héros d’une émission de télé, les membres du groupe étendent leur notoriété en présentant pour la saison prochaine une collection de vêtements qui développe les quelques articles qui cartonnaient déjà sur leur e-shop.
Directement inspirée de l’univers du groupe, dans lequel s’inscrit entre autres la vague de kitch présente sur internet ces dernières années avec tout ses gifs, images bariolées et chats de l’espace, la collection est, à l’image de ses créateurs, humoristique et provocante: têtes de weed sur fond de dauphin, imprimé « High », hot dogs meurtriers et burgers dégoulinants se posent sur des tshirts, sweats ou accessoires colorés, où persiste le désormais fameux logo « OF » en écriture donut.
Alors beaucoup diront qu’Odd Future sont vendus, que ce côté « bande de potes qui s’en bat les couilles » qu’on aimait chez eux s’est perdu avec leur notoriété et qu’ils en profitent maintenant pour vendre encore plus, mais ce qu’on retient finalement c’est juste que ces mecs ont trouvé un moyen de faire de fric avec leurs conneries de tout les jours, en restant fidèles à ce qu’ils sont. Tout le monde ne peut pas en dire autant, alors qu’ils continuent !
Laisser un commentaire