Rachida Dati flingue Hortefeux et Goasguen

Raffael Enault 20/02/2013 0
Invitée sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin ce matin, Rachida Dati n’a pas hésité à flinguer certains de ses collègues à l’UMP. Entre elle, Brice Hortefeux et Claude Goasguen, le divorce est définitivement consommé.

 Rachida Dati flingue Hortefeux et Goasguen

Comme toujours, quand Rachida Dati est sur un plateau télé, c’est le coup médiatique assuré. Pas avare de coups bas, la députée de Paris a réagi avec virulence aux propos de Claude Goasguen qui lui avait demandé il y a quelques jours de ne pas « ramener dans la capitale (ses) mœurs du 9-3 ». Mme Dati aurait répondu à l’élu du XVIème: « Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t’y crois autorisé parce que j’ai refusé de coucher avec toi ? ».

Puis, c’est au tour de Brice Hortefeux d’en prendre pour son grade. On ne sait si l’ex ministre de l’intérieur a lui aussi voulu couché avec Rachida Dati, mais en tout cas, elle lui en veut à celui qu’elle qualifie de « Papa Sarkozy m’a dit ». Selon la reine des Louboutin, Hortefeux aurait été un très mauvais ministre de l’intérieur puisqu’il a « opposé les Français les uns aux autres ». Et puis, « il soutient Nathalie Kosciusko-Morizet juste pour m’écarter de cette candidature » à la mairie de Paris a-t-elle ajouté.

En fait, c’est vrai que sans « Papa Sarkozy » aux commandes, il règne vraiment une ambiance très teenager à l’UMP…

Réagir à cet article »