Britney Spears et son clip avec les Schtroumpfs

Manon Leroy 12/07/2013 1
Je ne pouvais pas laisser passer ça. Le clip le plus improbable de l’année: Britney Spears au pays des Schtroumpfs. Pour qui doit-on avoir le plus pitié? La chanteuse ou les nains bleus?

Voilà, après avoir manqué de balancer son bébé par la fenêtre, Britney Spears se découvre la fibre maternelle et va faire une grosse fête au pays des Schtroumpfs avec des enfants qui l’appellent « Maman », même si on le les connaît ni d’Eve ni d’Adam. Admirez la voix de Sainte-Nitouche et son talent indéniable pour la comédie.

Derrière ses grands yeux de biche faussement étonnés, revient la vraie nature de la chanteuse que l’on voit rarement autant habillée: talons aiguilles rouges et motifs léopard, elle entonne le refrain du siècle « So baby come with me and become my oh la la » en remuant ce qu’elle sait le mieux faire. A 59 secondes c’est particulièrement déroutant de la voir se trémousser au milieu de ces nains bleus si innocents qui ont bercé notre enfance.

Pauvre Peyo , on est bien loin de ça.

One Comment »

  1. jo 16/07/2013 at 16:48 - Reply

    Je trouve ce clip tout aussi ridicule que vous, mais ce sont bien les vrais enfants de Britney Spears qui apparaissent …

Réagir à cet article »