Luka Magnotta: Le tueur façon Snuff Movies (Video)

Raffael Enault 01/06/2012 10

(article mis à jour régulièrement… Retrouvez l’article de son arrestation ici)

Le snuff movie fait partie de la culture populaire « fantasmée, » des légendes urbaines en quelques sortes. Beaucoup en parle, très peu en ont véritablement vu et presque personne n’a joué dedans. Luka Magnotta, un acteur porno à la carrière pas très excitante en a eu marre de cette monotonie cinématographique. Véritable psychopathe, il s’est filmé en train d’executer un homme à l’aide d’un pic à glace… Encore un qui en voulait à Trotski?

 

 Luka Magnotta: Le tueur façon Snuff Movies (Video)

En début de semaine, un pied et une main avaient été découvert dans des colis postaux destinés l’un au parti conservateur canadien et l’autre au parti libéral. Très vite, les policiers en charge de l’affaire ont découvert dans l’appartement du désormais fugitif, des traces de sang sur le lit qui correspondent à celles entrevues dans la video. La victime serait un étudiant chinois du nom de Jun Lin. qui était originaire de la ville de Wuhan, dans la province du Hubei (au centre de la Chine).

1 lunatic 1 ice pick video 300x222 Luka Magnotta: Le tueur façon Snuff Movies (Video)La scène du meurtre, d’une violence extrême selon certaines sources, est accompagnée de la chanson « True Faith » du groupe New Order, comme dans le film « American Psycho. » Roads vous propose le lien de la video du crime (cependant difficile d’accès pour le moment).

Qui est vraiment Luka Magnotta?

Eric Clinton Newman de son vrai nom est âgé de 29 ans. Originaire de Toronto, cet acteur bisexuel de films X est aussi, à ses heures perdues, prostitué. Fasciné par la mort et la souffrance, ce psychopathe diffusait sur son blog (aujourd’hui fermé) des videos de lui même torturants des chats. Apparemment nécrophile, il publiait une méthode sur son site internet pour selon ses dires, disparaitre sans laisser de traces. Méthodique donc, Luka Magnotta aurait selon interpol et certains journaux, quitté le Canada pour se réfugier en Europe (France ou Belgique).Son site internet personnel est étonnamment toujours en ligne… Très actif sur les réseaux sociaux, il aurait a une époque épousé les thèses des suprémacistes blancs américains. Ainsi, le site Stormfront.org fournit des informations comme quoi Magnotta aurait trouvé à une époque de sa vie, refuge en Russie, pays d’où il prétent être originaire.

Luka Magnotta est actuellement en France affirment plusieurs sources sûres

Interrogé, un ancien voisin le décrit comme une personne atypique, voire même inquiétante: « Il était vraiment solitaire, et peut-être même anti-social, à la limite. A chaque fois que je lui disais bonjour, il n’y avait même pas un signe de tête. Comme si je parlais au mur ». « Il était toujours à moitié déguisé, il avait toujours une petite perruque sur la tête, puis des verres fumés, quand il sortait. On dirait qu’il essayait de passer inaperçu. C’était une personne très étrange »

Une de ses ex compagnes, une transexuelle du nom de Nina Arsenault l’a décrit dans une interview accordé à CBS comme étant: «manipulateur, menteur, irascible et souvent autodestructeur».


Après un cannibale drogué et un japonais asexué à tendance masochiste, ce fait divers sanglant repousse encore les limites de l’horreur. La bonne nouvelle c’est qu’il serait actuellement en France…

Enfin voici Luka à l’époque où il s’entrainait sur des chats… (peu de certitudes cependant s’il s’agit de lui ou non)

La visite de la scène de crime (son appartement):

Luka Magnotta: How to Completely Disappear and Never Be Found (Comment disparaitre complètement et ne jamais être retrouvé).

Luka Magnotta a dit auparavant qu’il n’en pouvait plus de ce harcèlement continuel, et qu’il quitterait le pays sans jamais y revenir.

 Luka Magnotta: Le tueur façon Snuff Movies (Video)

Voici un guide étape par étape pour laisser derrière soi son ancienne vie
En prenant la décision de disparaître, il faut bien comprendre que ce n’est pas une procédure qui se fait d’un seul coup. Pour de meilleurs résultats dans des circonstances normales, un minimum de quatre mois sont requis afin de réellement accomplir les actions héroïques nécessaires dans le but de laisser sa vie derrière soi. Ce n’est pas une procédure devant être prise à la légère: croyez en votre décision avant de vous exécuter.

Destination
La première chose devant être déterminée après avoir pris cette décision est votre destination de choix. Votre ville favorite n’est peut-être pas le meilleur choix si vous avez parlé de votre passion pour celle-ci auparavant. Votre destination devrait être à l’extérieur de votre province/état actuel. Faites un peu de recherche, déterminez ce que vous ferez quand vous y serez. Encore plus important: décidez-vous, et restez sur votre décision. Quand vous aurez choisi votre destination, vous serez prêt à poursuivre votre disparition. Les trois premières étapes devraient être entreprises simultanément en quatre mois.

Première étape:
Coupez tous les ponts avec ceux que vous connaissez. Quittez tous les groupes, organisations, réseaux, salles de bingo, groupes de covoiturage dont vous faites partie. La chose la plus importante dont vous devez vous rappeler est de faire tout ceci progressivement: retirez-vous abruptement et vos amis et associés auront immédiatement des soupçons. L’exécution de cette étape demande plusieurs mois de réunions manquées et d’appels non-retournés. Faites augmenter votre absence graduellement jusqu’à ce que vous ne faites plus rien avec les gens qui vous connaissaient.

Deuxième étape:
Liquidez vos possessions. Séparez-vous de toutes vos parts à la bourse, propriétés et possessions sauf pour des vêtements, assez pour une semaine, et d’autres nécessités (notez bien: un ordinateur de bureau n’en n’est PAS une) Vendez votre maison si vous êtes célibataire et en possédez une. Votre maison devrait être la dernière chose à être vendue. Prenez note que si vous êtes marié(e), n’essayez pas de vendre quelque chose appartenant à votre époux(se) ou vous appartient conjointement. Ceci pourrait signifier que vous ne serez pas capable de vendre la maison, mais on ne peut rien y faire. Vendre des choses qui ne sont pas vôtre peut avoir une multitude de conséquences vicieuses qui peuvent nuire à votre disparition, telles que l’application légale et des détectives privés. Ils doivent être évités à tout prix. Obtenez de l’argent liquide pour tout ce que vous vendez, et retirez tout de votre compte bancaire en attendant au plus tard possible pour le fermer. Usez bien de votre bon sens quant à ce que vous devez garder: tout doit entrer dans une valise, ou deux tout au plus, lorsque vous devez quitter, donc gardez ce qui est absolument nécessaire. Toutes ces ventes devraient être complétées dans le temps le plus court; les compléter la même journée serait parfait mais improbable. Finalement, ne vendez pas votre voiture, vous en aurez besoin pour les premières étapes de votre disparition physique.

Troisième étape:
Procurez-vous de faux papiers d’identité. Même si ce n’est pas indiqué avant la troisième étape, ce devrait être la première chose à faire. Ne gardez pas ceci pour la toute fin de la procédure car obtenir de bons faux papiers prend un temps considérable. Ils seront assez chers, mais le coût et la qualité sont absolument nécessaires. Un permis de conduire à 20$ acheté au centre-ville n’est pas assez. Vous aurez besoin d’un permis de conduire, un numéro d’assurance sociale valide et un permis de conduire. Dans certains pays, vous aurez peut-être besoin de d’autres pièces d’identité comme des cartes d’assurance maladie. Vous aurez besoin de deux ensembles, deux identités différentes. Quand vous aurez complété les deux étapes précédentes, vous devriez avoir vos deux nouvelles identités, et la première devrait habiter dans une ville/comté voisin à votre domicile actuel.

Quatrième étape:
Vendez votre voiture à la première de vos deux fausses identités. Afin d’y parvenir, vous devez ouvrir une boite postale au nom de cette fausse identité dans sa ville/comté. Enregistrez la voiture avec l’assurance automobile de ce comté, et faites la assurer. Le taux ne devrait pas vous importer puisque vous ne le payerez pas.

Cinquième étape:
Dans la semaine précédent votre départ, vous devrez vous assurer de rencontrer chacun de vos bons amis une fois. Quand ils vous demanderont ce que vous êtes devenu, répondez vaguement mais de manière rassurante. Cela devrait être assez pour les empêcher de trop s’inquiéter à propos de votre absence pour au moins quelques semaines. Quand la vente de votre propriété est complétée, détruisez tous vos papiers d’identification actuels. Ceci implique tout brûler. Placez vos papiers d’identification que vous avez utilisés pour enregistrer votre voiture dans votre porte-feuille ainsi que 100$ en liquide. Placez le reste de votre argent liquide dans une valise ou un autre contenant approprié. Mettez vos autres possessions dans votre voiture. Maintenant, sortez de votre garage et CONDUISEZ.

Sixième étape:
Vendez votre voiture dans un autre état/province en utilisant les papiers d’identité avec lesquels vous l’avez enregistrée. Choisir un chemin presque à l’opposé de celui que vous prendrez pour atteindre votre destination de choix aidera à brouiller les pistes pour quiconque essaiera de suivre vos pas. Maintenant, débarrassez-vous de votre ensemble de preuves d’identité (les brûler fera l’affaire, encore) Mettez votre deuxième ensemble de papiers dans votre porte-feuille. Il n’y a maintenant rien qui vous lie à votre ancienne vie. Sautez dans un autobus et restez-y jusqu’à votre destination. Ne volez pas jusque là directement comme les compagnies aériennes gardent plus d’informations que les compagnies d’autobus. Si voler est essentiel (votre destination éventuelle est une île des Caraïbes) prenez un bus jusque là en premier. Gardez votre valise d’argent avec vous en tout moment. Ne la laissez pas dans un compartiment de bagages ou en public sans surveillance. Elle est votre future vie. Faites-là vous voler et vous aurez disparu, évidemment, mais vous quémanderez dans la rue plutôt que de vivre la belle vie dans votre nouveau condo.
Luka Magnotta

L’interview video de Luka Magnotta

(Si vous avez aimé cet article, rejoignez Roads Magazine sur Facebook ou sur Twitter)

10 Comments »

  1. Kevin L. 01/06/2012 at 14:30 - Reply

    Putain il fait froid dans le dos ce type. La vidéo du chat (si c’est lui) est vraiment gore. Pas tant pour la mort du chat (la nature est cruelle) que pour la mise en scène…

  2. gastineau 02/06/2012 at 15:01 - Reply

    vaut mieu que les flics le trouve avant que certain d’entre nous le trouve car je lui assure une belle fin dans les bas fond de mon cartier !!

  3. gastineau 02/06/2012 at 15:06 - Reply

    quel pute ce type serieux je réitaire ci on le trouve avant les flics il va ce rappellé de la france le chien , je suis moi meme un ancien de la voyou cratie mais serieux on a des règles dans la vie ci il fais ca a une bete et a etre humain comme il a fait sur ce pauvre étudiant chinoi il peut le faire sur un gosse .
    serieux c’est la premiere fois que je me range du coté des flics on va le cherché avec vous les gars compté sur nous !!
    maintenant vous le donnez pas sur !!

  4. gastineau 02/06/2012 at 15:10 - Reply

    Serieux petit message pour les flics ci vous avez l’occase de faire une bavure c’est le moment les gars !!!

  5. gastineau 02/06/2012 at 23:45 - Reply

    il croit qu’on disparait comme ca lui !!
    on arrive a retrouvé des mec comme bin laden alors qu’il arrète ses conneris faut pas révé la il va pas disparaitre comme il croit il vas ce faire buté ce con car l’aventure c’est une chose mais la vivre c’est autre chose .
    franchement il est meme pas psycophate il est con et prétencieux mdr une vrai baltringue .

  6. gastineau 02/06/2012 at 23:48 - Reply

    c’est grave de voir ce qu’il a fait a ce pauvre étudiant serieux il a du le drogué pas possible que le mec ce laisse faire comme ca quand meme !!!
    un vrai chien ce type qui vienne dans notre cartier il va en avoir du snuff movie
    mais ce coup ce serat lui la victime .
    tué et mutilé un gars comme ca quand meme il est pas humain ca mere a engendré un monstre !!!

  7. gastineau 02/06/2012 at 23:50 - Reply

    j’espere sincerement qui vas tombé dans un pays ou il va ce faire dépouillé cette pédal !!

  8. Alex 08/06/2012 at 13:52 - Reply

    une honte ce type

  9. Antoine M. 11/06/2012 at 23:19 - Reply

    @ Gastinecru : il n’est pas drogué il est mort.

    C’est élémentaire : les blessures ne saignent pas, et il n’y a aucun réflexe musculaire en réponse aux coups.

    Le chinois est déjà mort depuis un petit moment au moment où est tourné la vidéo.

    Et puis cessez dont vos menaces ridicules, vous ne ferez rien à part chier dans votre froc, comme les autres, face à ce garçon.

    Pourquoi ne serait-il pas humain ?
    Pensez vous qu’il est impossible qu’un individu, donc un animal du règne éponyme, puisse faire preuve de cruauté ?
    Tssss.

    • Omar E. 03/07/2013 at 01:28 - Reply

      Ca se vois que tu est admiratif face à cette cruauté, espèce de dégénéré sexuelle. TOUTES personne qui pratique ce genre de perversité ne merite que LA MORT. ET VOUS AUSSI MESDAMES ET MESSIEURS LES GROS BONNETS. N’ OUBLIER PAS, DIEU ET GRAND ET VOIS TOUT.

Réagir à cet article »