Alors que le rappeur à barbichette se rendait tranquillement à son domicile de Saint-Maur-des-Fossés (Val de Marne), il aurait été victime d’une attaque à main armée.
L’agression s’est déroulé vers 5 heures du mat’, dans les rues (vides) de St Maur-des-Fossés. Apparemment, La Fouine rentrait tranquillement de soirée avec son chauffeur. Sauf qu’au moment de déposer le « rappeur » devant chez lui, le conducteur aurait aperçu un homme, sorti de nulle part, braquant une carabine vers la voiture. : « l’individu a couru vers la voiture et a tiré en direction du chauffeur avant de prendre la fuite » précise ce dernier. Une agression qui survient d’ailleurs le jour de la sortie de son dernier album «Drôle de parcours»…
Pas très fin tireur, l’homme aurait raté la ou les cibles. Personne n’a donc été blessé, mise à part la caisse sur laquelle on a retrouvé deux impacts de 22 long rifle (carabine). De nôtre humble avis, on a essayé de lui faire peur, plus qu’autre chose. Une vengeance de B2oba? De leur côté, la PJ du Val de Marne a ouvert une enquête, histoire d’en savoir plus.








