Les sosies de Ken et Barbie existent, mais le mieux, c’est qu’ils se détestent. Après le clash Booba vs. La Fouine, voici le clash Ken vs. Barbie!
Il y a quelques mois sur Roads, on vous avez parlé de l’existence d’une jeune Ukrainienne qui faisait tout pour ressembler à son idole, Barbie. Et bien désormais, il y a aussi un Ken vivant!
Rassemblées pour une séance photo à New York, Valeria Lukyanova et Justin Jedlica, les copies « humanoïdes » des fameuses poupées Ken et Barbie se sont disputées au sujet de leur maquillage et surtout, de leurs opérations de chirurgie esthétique.
Justin, 34 ans et de magnifiques pectoraux en silicone, a dépensé plus de 80.000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler à son modèle, la grotesque poupée en plastique Ken (le mari de Barbie). Seulement, avec la vraie fausse Barbie, Valeria, le courant n’est pas passé. Pour Justin, »Une grande partie de son look, c’est ajouter du maquillage, de faux cheveux et des corsets pour amincir la silhouette ». « Les drag-queens ont misé sur ces mêmes illusions durant des années. »
Barbie a alors riposté à ces attaques: « Justin a dit de mauvaises choses sur moi. Mais il a fait plus de 90 chirurgies esthétiques pour ressembler à Ken alors que je n’en ai fait qu’une! Je ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie. J’ai mis des implants mammaires parce que je veux être parfaite ». Assez observatrice, Valeria conclue :« Il ferait mieux de ne pas ce prononcer sur ce qui est issu de la chirurgie ou pas. Je pense que c’est un bel homme mais il a exagéré avec ses lèvres! »
Qui de Barbie ou de Ken remportera « le clash »? Avec plus de 685.000 fans sur Facebook pour Valeria Lukyanova face à seulement 5.000 « curieux » pour Justin, la cyber-guerre semble d’ores et déjà gagnée d’avance pour la blonde siliconée…