Interrogé par un jeune journaliste, Jean-Marie Le Pen a déclaré qu’il trouvait que Nabilla avait de beaux seins. Véritable phénomène de société, la « Kim Kardashian française » est actuellement en train d’être starifiée, au point que certains s’interrogent déjà: le phénomène Nabilla a-t-il une chance de durer?
Au détour d’une question anodine de jeune journaliste pas vraiment rôdé aux subtilités du métier, Jean-Marie Le Pen répond qu’il trouve un certain charme aux deux arguments bombastiques de la poupée des Anges de la téléréalité. »Oui, elle a de beaux seins je crois. Elle ne m’est pas tout à fait indifférent vous voyez» s’est exclamé un Le Pen joueur.
La réponse du vieux patriarche breton a surpris un nombre important de personnes, et pourtant, il suffit de regarder quelques secondes son épouse, la distinguée Jany, pour comprendre qu’il n’est pas impossible que M. Le Pen est un faible pour le type « méditerranéen. »
En effet, l’actuelle femme du président d’honneur du Front National rappelle, un peu, Nabilla. Même pommettes saillantes, même petit nez, mêmes lèvres pulpeuses, mêmes yeux de biches surmontés des mêmes sourcils éhontément tracés, bref, mêmes femmes. Les mauvaises langues leur colleront l’etiquette de « cagoles », les autres se contenteront simplement de relever les similitudes… Et puis, que dire de Pierette, l’ex-femme de Jean-Marie Le Pen? Elle aussi avait fait la une d’un magazine coquin, comme Nabilla! Il en faut donc un petit peu plus qu’une simple paire de seins siliconés pour perturber l’homme au quarante années de combat politique.
Le père de Nabilla visiblement moins « chaud » que Jean-Marie Le Pen
Choqué par le comportement de sa fille, le père de Nabilla lance au magazine Closer: « C’est à moi qu’elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte… » Je ne comprends pas l’engouement qu’elle suscite, elle n’a pas inventé la poudre. C’est un produit de la société de consommation. »
Pour lui, « tout ça va durer six mois! Et ensuite, elle se retrouvera seule… ». Dans tous les cas, il refuse de revoir sa fille, qu’il n’a pas vu depuis plus de huit ans.
En bon père de famille, M. Benattia rejette toute la responsabilité de l’éducation de sa bimbo de fille sur son ex femme, la mère de Nabilla, qui, en bonne italienne (c’est bien connu, les Italiennes sont toutes des putes, n’est-ce pas M. Benattia?) aurait répété à sa fille: « Tu as dix ans pour te trouver un type riche ». Selon lui, »sa mère l’a toujours encouragée dans ce genre de vie. Vous devriez l’interroger… »
Pas avare en punchline, le papa lâche en partant: « Je désapprouve tout ça, mais qu’est-ce que je peux faire? Changer de nom? Ah, si je pouvais! » Au moins, grâce à sa fille, il aurait eu le privilège d’être interviewé dans Closer…
Après avoir déjà été bousculée par les révélations du Point à son sujet (séjour s’un mois en prison), Nabilla continue de découvrir les plaisirs de la célébrité. Mais pour combien de temps encore…?








