Strip Tease: une soirée « blowjob » dérape à Gournay-en-Bray

Raffael Enault 12/12/2012 1

La police de Rouen enquête au sujet d’une soirée qui a mal tourné dans une boite de nuit du fin fond de la Normandie. Pendant son « show », une strip teaseuse locale a sucé la moitié des personnes présentes, dont un mineur âgé de 15 ans.

 Strip Tease: une soirée blowjob dérape à Gournay en Bray

D’ordinaire, la Normandie est une région prisée par les touristes pour ses pâturages, sa campagne, son cidre ou encore ses vaches. Dernièrement, des rappeurs issus de cette région atypique de France ont même tenté de percer… Sans grand succès. Mais il faut bien avouer que là, une soirée pipes à gogo dans une boite de campagne du Pays de Bray, personne n’aurait osé y penser. Le simple fait d’essayer de visualiser la scène donne envie de…

Imaginez, une horde de beaufs à gourmette en rute, un samedi soir, en train de chasser des poules normandes, toutes plus maquillées à la truelle les unes que les autres. Bien sûr, le tout se déroule dans une charmante boite de campagne située en bordure d’une nationale, le tout entouré de champs.

Les mecs sont tous chauds, le whisky low-cost coule à flot, les gros boules se trémoussent presque en rythme sur du dancehall qui ferait sans doute vomir le plus tolérant des blédards. Bref, c’est la grosse soirée d’batard! Alors jetez-y une pute au milieu et la fête se transforme directement en émeute.


Teaser Discothèque Le César’s (76) 2012 par lecesars

La discothèque Le César’s de Gournay-en-Bray (Seine-Maritime), implantée à mi-chemin entre Rouen et Beauvais (Oise), est donc fermée depuis le vendredi 7 décembre.

Le César’s – avec ses six salles de danse, ses trois terrasses et sa piscine – est sous le coup d’une fermeture administrative prononcée par la sous-préfète de Dieppe. Martine Laquièze justifie sa décision en invoquant le code de la santé publique: « J’ai décidé de réagir extrêmement vite et fermement, car les faits sont graves et contraires à la moralité. Les procès-verbaux ne laissent que peu de place au doute. »

Un show comique  »sado-maso »

« Lors de ce contrôle, de nombreuses infractions ont été relevées, portant notamment sur du travail illégal, comme régulièrement on peut en trouver dans ce type de structure nocturne », confie une source judiciaire. « Mais les faits les plus graves concernent des rapports sexuels qui auraient eu lieu au sein de la boîte de nuit dans le courant de la soirée », précise une source proche du dossier.

Selon le Paris Normandie, une strip-teaseuse âgée d’une vingtaine d’années, recrutée clandestinement pour la nuit afin d’assurer un « show sado-maso », a pratiqué des fellations à plusieurs nightclubbers au milieu de l’une des pistes de danse. Au total, plus d’une dizaine de mâles auraient ainsi bénéficié des prestations de la « danseuse ». « Le plus ennuyeux, c’est que des mineurs sont impliqués dans ces faits. Au moins un, il est âgé de 15 ans », indique l’une des deux sources.

Dans les prochains jours, des clients, le personnel, la strip-teaseuse ainsi que le patron du César’s devraient être auditionnés. Bah quoi?! Si on peut plus s’amuser alors!

One Comment »

  1. STEPHANIE 13/12/2012 at 00:28 - Reply

    Je n’oublierai pas d’envoyer une invitation a l’auteur de cet article pour la réouverture!
    Il a besoin de sortir un peu le pauvre! Déconnecté de la réalité! ou frustré de devoir payer sa pipe quand il va aux putes!
    Et oui rien n’est gratuit dans la vie sauf la méchanceté!

Réagir à cet article »