Un passager bourré se fait scotcher à son siège par les autres voyageurs dans un avion

Raffael Enault 07/01/2013 0

Des fois, se saouler dans un avion peut très vite dégénéré. Un homme qui avait visiblement décidé de s’amuser n’a pas fait rire du tout les autres passagers du vol qui l’ont rapidement fait taire.

 Un passager bourré se fait scotcher à son siège par les autres voyageurs dans un avion

Un Islandais de 46 ans a clairement trop picolé lors d’un vol entre l’Islande à New York. Visiblement heureux (ou angoissé) le bon vivant à commandé de nombreux verres d’alcool à bord de l’appareil en plus des bouteilles détaxées qu’il avait acheté à l’aéroport. Après quelques minutes, l’effet de l’altitude conjugué à la tise l’a fait complètement disjoncté. Agacés, les autres passagers ont donc décidé d’agir.

Andy Ellwood, passager du vol en question, a posté sur Tumblr une photo de la scène en décrivant ce qui s’était passé avec ce fameux homme saoûl. « Quand il a commencé à dépasser les bornes (il a essayé d’étouffer la femme à côté de lui et a crié que l’avion allait s’écraser), les passagers l’ont maîtrisé et l’ont attaché pour le reste du vol. Il a été escorté par la police quand l’avion a aterri », raconte Andy.

Cependant, l’homme ne devrait pas être poursuivi en justice.

 Un passager bourré se fait scotcher à son siège par les autres voyageurs dans un avion

Il y a quelques jours, un pilote de la compagnie American Eagle a été contrôlé positif à l’alcool juste avant de décoller pour un vol entre Minneapolis et New York. « Ce genre d’incident est très rare mais cela arrive quand même de temps en temps (tous les trois ou quatre ans) » a déclaré le porte-parole de l’aéroport JFK, Patrick Hogan.

Pas vraiment de quoi rassurer ceux qui étaient déjà anxieux à l’idée de prendre l’avion.

 

Réagir à cet article »