Heath Campbell s’est rendu lundi chez un juge des affaires familiales du New Jersey en uniforme nazi pour récupérer la garde de ses enfants, baptisés de prénoms inspirés du nazisme.
Il y a des prénoms plus durs à porter que d’autres. Adolf Hitler, JoyceLynn Aryan Nation, Honzlynn Jeannie et Heinrich Hons ont tour à tour été retirés de la garde de leurs parents pour cause de mauvais traitements et de violences conjugales. Affublé d’un uniforme militaire nazi, rasé à la Hitler, et une croix gammée tatouée sur le cou, Heath Campbell a fait son entrée remarquée au tribunal pour obtenir le droit de voir ses enfants, qu’il n’a pas approché depuis 2011, indique le Daily Mail.
« Joyeux Anniversaire Adolf Hitler »
Le père de famille de 40 ans et sa femme ont perdu la garde de leurs trois premiers enfants après l’ouverture d’une enquête par les services sociaux en 2008. Ils avaient été contactés par un supermarché qui avait refusé d’inscrire « Joyeux Anniversaire Adolf Hitler » sur un gâteau. Les enfants avaient alors été retirés du foyer familial en 2009. Le cadet a quant à lui été confié à une autre famille au moment de sa naissance en 2011.
« J’aime mes enfants et je veux être leur père. Je ne suis pas une mauvaise personne » a plaidé Heath Campbell devant les caméras d’une chaîne locale américaine. « Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom, et je ne pense plus que c’était bien », a-t-il ajouté. Quant au risque que son uniforme choque le juge des affaires familiales, l’homme pense que « Si ce sont de bons juges et de bonnes personnes, ils regarderont à l’intérieur et ne s’arrêteront pas à l’apparence ».
Laisser un commentaire