Monsieur Featherstone et sa femme ont eu une merveilleuse idée qui perdure depuis 33 ans. Tous les jours, son épouse et lui s’habillent de la même façon. A base d’imprimés hawaïens et bandes dessinées, tremble Karl Lagerfeld parce que les Featherstone sont la.
Après 38 ans de mariage, Donald Featherstone a trouvé le bon moyen d’entretenir la flamme : posséder une impressionnante collection de 600 tenues similaires pour sa femme Nancy et lui-même. Tout a commencé en 1977 où ils ont assorti leurs tenues pour la première fois. Et 3 ans après, ils ont sauté le pas, aucun jour ne passe sans que les deux retraités ne soient vêtus de la même façon. Il doit falloir beaucoup de temps et d’argent pour arriver à un tel niveau. En ce qui concerne ces deux données, les Featherstone n’ont pas de soucis à se faire. Donald est en effet l’inventeur de la sculpture flamant rose pour jardin, ornement n°1 dans les Amériques. A l’abri du besoin, les deux tourtereaux vivent leur passion pour les imprimés douteux jusqu’au bout.
S’ils ne sont pas ensemble, ils se bigophonent pour vérifier que leurs tenues sont bien coordonnées. En ce qui concerne la fabrication de ces chefs-d’œuvre vestimentaires, c’est Nancy qui s’y colle. Fabriquant des robes pour elle et des chemises dignes de Carlos dans ses clips les plus réussis , on se demande où elle trouve tant d’inspiration ( et de mauvais goûts). La réponse est simple, selon elle, ce sont les imprimés tropicaux qu’elles travaillent le plus car cela lui rappellerait le flamand rose en plastique inventé par son mari. ( Logique ? Aucune).
Bref, une belle vie remplie de tenues plutôt kitsch mais aussi de pyjamas. Petit plus, le chien Featherstone a aussi le droit à ses tenues assorties.













