Cristiano Ronaldo en direction de Manchester United ?

Arthur Beaufils 05/06/2013 0

La vente de sa villa espagnole est probablement la première étape de son départ. CR7 semble plus que jamais s’éloigner du Real Madrid. L’international ibère reprendrait le chemin de l’Angleterre et pour signer dans son club de cœur, Manchester United.

Cristiano Ronaldo acabado 1024x752 Cristiano Ronaldo en direction de Manchester United ?

Ce qui semblait être une énième rumeur du mercato estival se concrétise de plus en plus. « Cristiano au point mort », titrait ainsi AS mardi. Le quotidien sportif explique l’ambiance de fin de saison (explosion du vestiaire, aucun titre et une finale perdue, le « Mou » qui s’en va) au Real confirme les véélités de départ de la star. Fin 2012, il s’était dit « triste » à propos de son avenir dans le club madrilène sans en dire plus.

L’actuel contrat de Ronaldo arrive à échéance en juin 2015 et Valentino Perez, le président du Real Madrid, veut faire prolonger sa star pour 3 années de plus. « Quand il se disait triste, il disait certainement la vérité. Mais moi je lui ai dit que je ferais tout mon possible pour qu’il soit le plus heureux du monde », a soutenu Perez.

MU et le PSG sur les dents

Pourtant, une nouvelle agite les supporters du Real Madrid et les journalistes sportifs espagnols. La demeure madrilène de Cristiano Ronaldo est en vente sur le site d’une agence immobilière espagnole pour la bagatelle de 5,4 millions d’euros. Il cède un bien qui comprend sept chambres, deux piscines et un jardin de 3000 m².

Pour la presse anglaise, Manchester United serait prêt à faire une offre de 76 millions + un joueur pour rapatrier le Portugais à Old Trafford. CR7 ne dirait probablement pas non pour retrouver l’ambiance bouillante du stade manucéen. L’autre piste s’appelle le Paris St Germain, qui veut proposer 18 millions d’euros annuels net au ballon d’Or 2008. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.