Un jeune homme a été jeté du premier étage d’une maison en Italie par les parents de sa copine alors qu’il était en plein ébat sexuel avec cette dernière. Là bas, on ne plaisante pas avec l’honneur et le respect… à l’ancienne!
Âgé de 70 ans, Francesco Iorno et son épouse Elena Bianchini (55 ans) ne sont pas du genre à plaisanter avec les traditions. En bons culs-benis qu’ils sont, le couple d’Italiens catholiques et pratiquants ne tolère pas vraiment le sexe hors mariage. Alors, quand les membres de cette petite famille ont fait irruption dans la maison et qu’ils ont surpris leur fille en train de se faire prendre telle une (vraie) femme par leur futur gendre, ils ont littéralement disjoncté. Accompagné de son fils Ephraim, tout aussi ouvert d’esprit que lui, ce bon vieux Francesco a commencé à dérouiller « l’homme qui avait souillé sa fille » sans ménagement. Bien sûr, la « Mama » n’a pas hésité non plus à frapper le probable futur père de ses petits-enfants.
Et puis, dans un dernier excès de colère, la famille a tout simplement fini par jeter le mécréant hors de leur appartement, mais pas par la porte. Le pauvre amant et donc passé par la fenètre du 1ère étage, située à cinq mètres du sol. Blessé, les deux poignets cassés, le visage tuméfié, le malheureux garçon a quand même réussi à rejoindre l’hôpital local pour y être soigné.
Au final, la jeune femme, surprise en pleine séance de galipettes, n’a pas hésité à prévenir la police pour dénoncer les siens. Le père et le fils ont été arrêtés pour tentative de meurtre, tandis que la mère est accusée de coups et blessures. Pendant ce temps là, le blessé doit certainement être en train de récupérer de ses blessures au calme, avec sa nana, à faire des choses justement pas très catholiques… Boum, boum, badaboum…