Joey Starr giflé par une femme au Franprix

Raffael Enault 20/02/2013 0
Le rappeur Joey Starr a été agressé par une femme bourrée, mardi dernier, alors qu’il faisait ses courses dans un Franprix de l’avenue Hoche.

 Joey Starr giflé par une femme au FranprixJoey Starr giflé

Le VIIIème arrondissement de Paris n’est pas vraiment connu pour son taux de criminalité élevé. En fait, pour faire simple, l’avenue Hoche n’est pas vraiment un coin « auch » (chaud, en verlan). Pourtant, en se rendant au Franprix de son quartier, le bad boy du PAF, Joey Starr s’est fait gifler par une femme en état d’ébriété qui en voulait vraisemblablement à son argent: elle lui demandait 1,50 euros.

Il y a quelques années, le plus célèbre des ex rappeurs Français aurait certainement corrigé cette insolente « à l’ancienne »… Mais Joey vieillit, comme tout le monde, et forcement, il s’assagit. Après avoir maîtrisé l’hystérique femme alcoolisée, Joey a porté plainte au commissariat de son quartier. Mais ce qui est surprenant dans cette affaire, c’est que la femme aurait abordé Didier Morville sans le reconnaître. Dans tous les cas, la police a organisé ce mercredi une confrontation entre la star du rap français Joey Starr, 45 ans, et la femme qui l’a insulté, giflé et qui lui a craché dessus…

Bref, qui a dit que la vie de riche, c’était moins dangereux que le quotidien des pauvres?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.