En Suède, une jeune femme de 37 ans est poursuivie par la justice pour avoir amassé une bonne quantité d’ossements humains. Selon la police, la bougresse s’en servait à des fins sexuelles. Une nymphomane des catacombes.
Cette suédoise a tout simplement abandonné les bons vieux « dildos » pour les ossements humain afin d’assouvir ses pulsions sexuelles.
Selon le quotidien Göteborg, la « nécrophile de l’extrême » aurait accumulé chez elle une demi-douzaine de crânes, une colonne vertébrale ainsi qu’un grand nombre d’ossements en tout genre. Elle avait carrément reconstitué un squelette sur le plancher de son appartement.
A son domicile, plusieurs clichés d’une morgue ont été retrouvés par les autorités, ainsi qu’une lampe frontale, des sacs mortuaires et des perceuses. Le « pompon » ? Deux CD, dont les tubes « Ma nécrophilie » et « Ma première expérience », ont également été saisis.
D’après le site de Metro, la Suédoise avait écrit un peu plus tôt sur un forum : « c’est ma morale qui fixe les limites et je suis prête à accepter le châtiment s’il devait se passer quelque chose. Cela en vaut la peine. Je désire un homme comme il est, qu’il soit mort ou vivant. Il me permet de trouver le bonheur sexuel à côté ».
En plus de passer pour une grosse taré, cette chomeuse risquerait jusqu’à deux ans de prison. Si elle n’est toutefois pas condamnée pour « violation de sepulture » (elle possédait le code d’accès à une morgue) elle risque, en plus d’un suivi psychologique, une peine d’emprisonnement pour « violation du repos des morts ». Bah c’est bien…








bof du moment que çà rentre !