Paris: un enfant tué par sa mère à coups de marteau

Raffael Enault 16/05/2013 0

Un enfant âgé de 5 ans a été retrouvé décédé dans sa chambre, mercredi après-midi à Paris. D’après les premiers résultats de l’enquête, l’enfant aurait succombé à des coups de marteau, mais les circonstances du drame restent encore à déterminer.

A l’arrivée des secours, la scène est à peine croyable: une mère, ensanglantée et en pleine crise d’hystérie avec, dans un coin, un enfant mort.

Après avoir entendu des cris inquiétants provenant de chez sa voisine, une habitante de la rue du Pré, dans le XVIIIe arrondissement, a prévenu la police. Simultanément, la « suspecte » âgée de 42 ans téléphone à ses parents pour leur signaler qu’un petit « problème » était survenu à la maison mais qu’elle gérait la situation, un doux euphémisme pour l’assassinat d’un enfant…

Très inquiets, les parents décident donc de rendre visite à leur fille, histoire de comprendre le dit problème. A leur arrivée, ils la découvrent dans un état proche de la folie, ses vêtements complètement tachés de sang. Peu après, le patriarche découvre son petit-fils massacré, baignant dans une mare de sang.

Malgré l’horreur de ce crime, l’enquête devrait tout de même être résolue rapidement, puisque l’arme du crime, le marteau plein de sang, était simplement posé à proximité du cadavre. Pompiers et policiers arrivent à calmer la mère de famille en état de folie complète, mais il est déjà trop tard: le petit garçon est bel et bien mort. Bien sûr, la mère semble être la seule suspecte possible, et donc, vraisemblablement la meurtrière. La Brigade de protection des mineurs a été chargée de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.