Après l’incontournable album de la Fouine, le rappeur gitan Seth Gueko a mis en ligne ce week-end un nouveau clip. Inédit : la présence de Dodo la Saumure et son single dédicacé.
Dominique Alderweireld, c’est le pote belge de DSK qui est impliqué dans l’affaire du Carlton avec l’ancien futur président « socialiste » de la République. Outre son surnom génialissime qui sonne comme une blague lorsque les médias traitent avec le grand professionnalisme que l’on connait ces sombres histoires de proxénétisme (pour l’instant supposées) et de ménages à plusieurs.
« Dodo la Saumure » est le premier single de l’album intitulé Bad Cowboy, attendu le 6 mai prochain. Le Belge devient donc la guest-star de Seth Gueko dans un clip qui porte incontestablement la signature du rappeur hardcore. Digne de « Cabochard » en featuring à l’époque avec 25G (clip ci-dessous). Manteau de fourrure qui fera péter une durite à BB, lunettes noires et cigare cubain, Dodo cultive bien le cliché du maquereau de base mais non dénué de classic’ style. Le clip éponyme est un joli pied de nez culturel à la justice française qui a mis en examen le bon vieux Dodo le 23 janvier dernier pour proxénétisme aggravé en bande organisée. Il a été libéré sous caution en attendant le jugement.
Les dernières citations de Seth : » je suis la violence à l’état pur, en chair et en saucisses » ou encore « ta chatte pue le gouda »