
Classé au rang de 15 ème homme le plus influent de France par le magazine GQ, l’auteur et présentateur du Petit Journal produit son émission depuis la rentrée. L’émission satirique « les Gérard de la télévision », a su récompenser l’animateur comme il se doit.
Ancien stagiaire en communication chez Canal+, à 37 ans, Yann Barthès anime le show qui ridiculise les politiques et qui révèle les travers de la communication. Affranchi du Grand Journal cette année, il permet a Canal+ de maintenir son audience face à la concurrence après 20h (l’émission fait deux fois plus d’audience que le Grand Journal).
La consécration
Après 4 ans de franc succès, Yann Barthès est enfin récompensé par l’émission « les Gérard de la télévision » diffusée sur Paris Première. L’animateur a reçu Le Gérard 2011 « du petit métrosexuelle à chemise Fred Perry , bottines Paul Smith et costard The Kooples, embauché au départ pour faire bander les gays du Marais, mais qui, au final, fait mouiller les vieilles du Vésinet ». Roads tenait quand même à saluer la pertinence de l’intitulé…





