Actualité

Christine Boutin cible d’un « caca bashing » sur Facebook

La rédaction 16/05/2013 0

Depuis quelques jours, Christine Boutin est victime d’une invasion d’étrons virtuels sur sa page Facebook. Habituelle tête de turc des internautes, la présidente du Parti Chrétien-Démocrate se retrouve une nouvelle fois « star » malgré elle…

 Christine Boutin cible dun caca bashing sur Facebook

Imaginez! Christine Boutin, la respectable et réactionnaire femme politique victime littéralement d’une tempête de merde sur les réseaux sociaux. Fâchés par les positions anachroniquement conservatrices de la chrétienne la plus célèbre de l’hexagone, les internautes lui ont adressé des milliers de smileys symbolisants des « tas de merde. » Ces « little poops » n’ont, pour le moment, pas encore envahis les pages d’autres personnes, Frigide Barjot mise à part. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas souhaité s’exprimer au sujet de ce phénomène qui se propage comme une trainée de… poudre!

La tête de turc préférée des internautes reste donc silencieuse, mais pas ses détracteurs. Pêle-mêle, les internautes ont agrémenté leurs petites bouzes de commentaires tout aussi délicats: « Allez, un petit caca pour la forme », « Je fais caca sur Christine Boutin », « pauvre community manager… Il est dans la merde » ou encore « jamais vu autant de caca sur une page». Longue vie à Madame Pooptin!

Réagir à cet article »