McDonalds: quand un malheureux client trouve une queue de souris dans son hamburger
Le géant Américain fait encore parler de lui pour des histoires d’hygiène. Au Chili, manger un hamburger peut tourner au drame, surtout lorsqu’on trouve une queue de souris coincée entre deux feuilles de salade.
Suite à la plainte déposée par un client du Mc Donalds il y a quelques semaines, les autorités sanitaires du Chili ont confirmé l’impensable Il s’agit bien d’une queue de souris retrouvée dans le hamburger. En juin dernier, le client de la chaine de fastfood avait remarqué quelque chose d’étrange au moment de mordre dans le hamburger qu’il avait acheté dans un restaurant McDonald’s à Temuco, une ville située à environ 700 km au sud de Santiago du Chili. S’apercevant de la presence fortuite d’une queue de rongeur dans sa « pitance », le bougre a immédiatement contacté les autorités sanitaires locales.
Mardi, Waldo Armstrong, chef du département régional de la santé, a confirmé les craintes du consommateur. « Il y avait des traces d’un morceau de queue entre le fromage et le pain, et la queue avait été cuite ». Le restaurant à bien sur été fermé et expertise a révélé la présence de crottes de souris à l’intérieur du restaurant. Le plus surprenant ? Cette fameuse queue de souris aurait été placé intentionnellement.

Commenter