Le très attendu premier album de Kavinsky, « Outrun », sortira le 25 février prochain.
Kavinsky avait indiqué il y a quelque temps la sortie très prochaine de ce premier album. On en savait pas plus, jusqu’à aujourd’hui. L’auteur du célèbre « Nigthcall » a annoncé la commercialisation de « Outrun » pour le 25 février. D’après la « tracklist », on retrouvera pas mal de vielles chansons (retravaillées), mais surtout, des nouveautés:
Prelude
Blizzard
Protovision
Odd Look
Rampage
Suburbia
Testarossa Autodrive
Nightcall
Dead Cruiser (Rework)
Grand Canyon (Rework)
First Blood
Roadgame (Rework)
Endless
Vincent Belorgey, de son vrai nom, a commencé la musique avec une boite à rythme, un synthé et un ordinateur. Un passe temps « agréable » qui s’est rapidement transformé en métier. Il sort un premier EP nommé « Teddy Boy » sur le label Record Makers en 2006, suivi de « 1986″ en 2007 sur le même label. Il a été repris à plusieurs reprises par des mecs d’Ed Banger comme Mr. Oizo ou encore SebastiAn. En 2007, il partage la scène avec Klaxons et SebastiAn en première partie de la tournée mondiale de Daft Punk. Agé de 38 ans, KΔVINϟKY était encore inconnu avant son premier succès. Le tube « Nightcall » qui ouvrait le générique de « Drive » en 2011.
L’amateur de Ferrari « Testarossa » a fait quelques apparitions au cinéma, notamment dans le premier moyen-métrage de son pote Quentin Dupieux (Mr. Oizo). En 2007, il jouera le rôle de Dan, un chef de gang laitier (« Chivers ») dans Steak. Une comédie absurde du même réalisateur.
Le clip de « Protovision » de Kavinsky sortie le 10 décembre dernier. Un avant-goût de « Outrun »:
Laisser un commentaire