Actualité

Argenteuil: un cambriolage dégénère en viol

La rédaction 26/02/2013 2
Une famille a été séquestrée le weekend dernier à Argenteuil, dans le Val d’Oise. Après avoir frappé et ligoté le père et son fil, les cambrioleurs ont également violé la mère avant de repartir les poches pleines.

Normalement, les cambriolages se passent vite et bien. Mais il arrive que parfois, ça dégénère. Vendredi soir, vers 3 heures du matin dans le quartier des Champioux à Argenteuil, un groupe de cambrioleurs armés de bâtons s’est introduit à l’intérieur d’un paisible pavillon. Depuis quelques heures déjà, la petite famille était endormie. « Les trois malfaiteurs se sont introduits dans la pavillon familial alors que tout le monde dormait. Ils sont allés réveiller le fils, âgé de 13 ans, et les parents, pour se faire remettre notamment la carte bancaire. Ils étaient armés de bâtons et portaient des cagoules » a déclaré une source au Parisien.

Puis, sans ménagement, le père de famille est roué de coups par les quatre agresseurs. Le temps de vider les lieux, les victimes sont ligotées. Quand les bourreaux sont revenus voir la famille, emprisonnée depuis plus d’une heure, avant de quitter les lieux, l’un deux a emmené la mère à l’étage, puis l’a violé. Vers 4h30, les bandits ont pris la fuite avec leur butin.

Sous le choc, les trois membres de la famille ont été pris en charge par les secours avant d’être hospitalisés. Les policiers de l’antenne de Cergy de la police judiciaire ont été saisis de l’enquête sur instruction du parquet de Pontoise.

Chamfort disait: « Dans la société, l’honnête homme est une variété de l’espèce humaine. » À l’inverse, le comble de la malhonnêteté serait, dans le cadre d’un raisonnement simplissime et logique, d’associer le vol au viol. Cela signifie-t-il qu’il existe, peut-être, une sous variété humaine, sorte de sous race humaine capable des pires méfaits? À méditer, car après une telle agression, il est légitime de se poser la question…

2 Comments »

  1. greg 26/02/2013 at 16:06 - Reply

    cherchez ces fils de …… du cote des recidivistes mme taubira!!!
    courage a la famille.

  2. Judge Dredd 10/03/2013 at 01:04 - Reply

    Ces sous merdes sont des petites lopettes probablement issues de mariages consanguins ou ayant subit des attouchements sexuels durant leurs jeunesses, le genre de petites raclures courageux en bande, (et armés), contre un couple et son fils sans défense, mais qui se feraient dessus si par malheur pour eux, ils devaient faire face un par un à un vrai homme, (le contraire de ce que sont ces pitoyables et risibles petits étrons). Ce genre de faits divers étant malheureusement de plus en plus fréquents avec les tacherons laxistes que des ahuris ont mis au pouvoir, (le changement, c’est maintenant… Effectivement, avec Taubira qui vide les prisons et abolit les peines planchers, les vermines peuvent mettre le turbo, elles savent qu’elles n’ont rien à craindre.)… Pauvre France…
    Dans un pays normal, ces déchets finirait à Cayenne, à casser des caillasses pendant 20 piges, en se tapant de la bouffe de chien de clodos et en servant de poupées gonflables à des taulards en manque comme les pourritures qu’ils sont), mais ces fils de p…. en ont de la chance, ils officient en France sous un gouvernement de baltringues socialos…

Réagir à cet article »