Le pilote d’un quad qui roulait sans casque a pris peur quand une voiture de police a voulu l’arrêter. Pour s’enfuir, il a simplement rouler sur le capot du véhicule des policiers.
La scène est à peine croyable. Mercredi 9 janvier, une voiture de la Police Nationale patrouille dans un quartier de la ville de Toulon quand un quad sportif chevauché par un individu, encore un jeune, sans casque, traverse juste devant eux. Panique générale, la police s’arrête en travers de la route pour barrer la course du quad. Seulement, un quad, c’est maniable et ça grimpe partout. Sans hésiter, le pilote sûr de sa conduite décide donc de passer au dessus de la voiture de police, en montant sur le capot . C’est alors le début d’une course poursuite, digne des meilleurs films d’action, qui s’entame dans les rues de Toulon. Cependant, pas de chance, la police perd la trace du délinquant.
La chute de l’histoire est nettement moins drôle pour le pilote. Sans casque, il a été facilement identifié par les policiers qui le connaissaient déjà… Interpellé un peu plus tard dans la soirée, il a nié les faits… Pas fou l’animal!










