Des employés d’une agence immobilière new-yorkaise ont accepté de se faire tatouer le logo de leur entreprise contre une augmentation de leur salaire. Une quarantaine de salariés ont déjà accepté.
Anthony Lolli, patron de la société immobilière Rapid Reality aime que ses employés donnent de leur personne. Il a proposé à ses salariés de se faire tatouer le sigle de l’entreprise en échange d’une augmentation de salaire de 15 %.
Selon la chaîne américaine ABC News, 40 des 1 100 employés ont choisi de se faire dessiner les deux « R » du logo. Chacun est libre de la dimension et de la partie du corps qu’il souhaite voir illustrée. Certains ont ainsi choisi de se faire tatouer à l’arrière d’une oreille, alors que d’autres ont préféré montrer fièrement leur appartenance à l’entreprise en optant pour leur épaule ou leur avant-bras.
Un initiative qui fait sourire, mais qui permet surtout à Anthony Lolli de faire connaître son agence en faisant sans doute une économie non négligeable sur le budget pub.