Une mère de famille excédée par ses deux enfants clairement trop turbulents en voiture, les a abandonné sur l’aire de repos de Ranfaing, dans les Vosges.
Il arrive que parfois, notamment lors de longs trajets, les enfants en voiture deviennent très vite insupportables. Ce qui est arrivé à cette mère de famille est donc banal, elle a simplement poussé un peu loin les menaces…
Seulement, alors que la plupart des parents auraient simplement disputé leur(s) rejeton(s), la maman en question a craqué et a jeté ses deux sales gosses sur un parking d’autoroute, le temps de reconduire chez eux les deux copains de ses fils. Mais les enfants sont formidables et, plutôt que d’attendre sagement le retour de leur mère une fois calmée, les mioches ont paniqué et sont partis de l’aire de repos. Très rapidement, les petits trublions se retrouvent à longer la voie rapide sur la bande d’arrêt d’urgence. Un automobiliste s’est donc arrêté pour les aider, avant qu’une patrouille de police qui passait par là les récupère.
La mère a logiquement été priée d’expliquer sa version des faits au commissariat, en attendant d’être peut être convoquée par un juge…